Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-18T17:02:51+01:00

five night at fapocik

Publié par Yumy et Marie

Cher amis :

Sur le blog il y aura une nouvelle catégorie son nom est : FIVE NIGTH AT FAPOCIK .

Fapocik c'est quoi ? C'est plein de personnage inventer par des amie ainsi que moi nous repesentant il y a : Zia , Adam , Baptiste , Louis , Raphael , Yumie (moi ) et Sylvie .

Vous allée voir sur cette catégorie plein de dessin sur ce sujet . Fait par tous le groupe . Le créateur s'appelle Adam un des personnage . Il y aura aussi des BD je ferais de mon mieux pour les photo et l'écriture des bulle . J'espère que sa vous plairas .

Yumie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Coucou je suis le créateur de Five Nights at Fapocik et j'ai envie de dire... Rien
Répondre
Y
Merci
Répondre
T
ouah je suis épater sa a l'aire trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog