Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-07T10:17:58+01:00

questions bizarres

Publié par Yumy et Marie

1: Ton premier animal en peluche et son nom ?

Marie:

Pour moi j'avais un chien qui s'appelait Tic et ma mère avez peur que je le perde et donc elle à acheter le meme et donc plus tard je les appelait Tac .

Yumie:

Mon premier doudou était une tortue qui s'appelait Kakou.

2:Que porte tu en se moment ?

Marie:

Perso je porte un tee-shirt de mon père .

Yumie:

Moi je porte un tee-shirt tigre avec un short .

3:Une habitude quand tu es nerveuse ?

Marie:

Moi je me ronge les ongles mais en se moment je me mes du vernie amère ( Beurck...) mais je vais porter des bague donc je ne pourait plus les ronger lol .

Yumie:

Perso moi je range ma chambre XD .

4: Quel boisson commande tu a Macdo ?

Marie:

Moi je prend de l'eau ou de l'ice tea.

Yumie:

Je prend soit du Fanta ou de l'ice tea .

5: Quel phrase ou exclamation dis-tu toujours ?

Marie:

Je ne sais pas, j'en dit tellement que je ne serait l'écrire .

Yumie:

Sais pareil ...

PS: Que nous feront des tags ou des challenges quand t'on se voit . On espère que cela vous aura plus dite nous dans les commentairs si cela vous a plus et quelle sorte d'article voulait vous qu'on fasse ... Et on TAG TOUS LE MONDE ..................

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog